La communication au service de votre entreprise

Définir une stratégie de positionnement pour vous distinguer du marché concurrentiel sur lequel évolue votre entreprise

Qu'est-ce que la communication ?

Mon Coach Digital, expert en communication des entreprises, définit la stratégie à adopter pour vous aider à booster vos campagnes

La communication ne se limite pas aux réseaux sociaux et aux publicités effectuées sur ces média. Au contraire, il s’agit d’établir en amont un axe de présentation différenciant que l’on appelle positionnement.

Mon Coach Digital construit pour vous une stratégie complète comprenant le positionnement, le ton de la campagne, la ligne éditoriale et artistique. Ainsi qu’un plan d’actions détaillés à court, moyen ou long terme, en fonction de votre projet.

Votre stratégie de communication sur-mesure

1. Premier contact

2. Analyse du projet

3. Étude de marché

4. Bilans

5. Plan d'action

6. Livraison

7. Réalisation

Pourquoi est-il important de

définir une stratégie de communication ?

Tout individu est capable d’utiliser les différents canaux de promotion pour faire connaître son activité.
En revanche, pour assurer une plus grande cohérence et de meilleurs résultats de performance, il est indispensable de définir le cadre du projet de communication.

Cohérence

Publier du contenu sur les bons canaux et utiliser les bons messages

Performance

Suivre quotidiennement les résultats pour pouvoir les interpréter

Maîtrise

Prévoir, créer et planifier pour avoir une plus grande marche de manœuvre

Attraction

Fédérer une communauté, faire connaître votre entreprise et faire vendre vos produits/services

Professionnalisez votre communication

Mon Coach Digital prend en main la définition de votre stratégie pour vous aider à accomplir vos objectifs de promotion

Faire connaître, faire aimer et faire agir par

La communication

Définir une stratégie pour assurer une meilleure performance de vos actions de communication

Analyse de marché

Étude du marché PESTEL pour identifier les forces et faiblesses

Bilan interne/externe

Comprendre les sujets à développer et les attentes des clients

Positionnement

Définir l'image que l'on souhaite véhiculer dans l'esprit des clients

Stratégie de création

Définissions du cadre artistique de la campagne

Recommandations

Plan d'action concret et segmenté

Budget prévisionnel

Un budget cohérent en fonction de vos besoins et limites

Calendrier

Un plan d'action inscrit dans le temps

Créativité

Découvrez de nouveaux moyens et idées d'un professionnel

Ciblage

Identifier vos clients pour adopter vos communications