Mon Coach Digital, votre partenaire marketing digital
Attirer de nouveaux prospects, les identifier et convertir sont les 3 objectifs principaux du marketing digital. Cette conversion ne s’opère pas par magie mais par une stratégie de contenu et la mise en place d’outils
Attirer, identifier et convertir de nouveaux clients
Vous avez déjà développé des outils digitaux et constatez un certain ralentissement dans votre activité ?
Vous souhaitez développer vos relations commerciales par le digital, mais vous n’arrivez pas à susciter l’intérêt de vos potentiels prospects ?
Romain, votre coach, propose toute son expertise en marketing digital pour mettre en place les outils nécessaires à la captation d’informations et la production de contenu à forte valeur ajoutée en fonction des besoins de vos prospects.
C’est d’ailleurs ça le plus important, comprendre le besoin de votre communauté pour y répondre et apporter des solutions claires et précises.
Votre stratégie de communication sur-mesure
1. Premier contact
2. Analyse du projet
3. Étude de marché
4. Prise en main des outils
5. Mise en place des widgets
6. Création de contenu
7. Suivi
définir une stratégie marketing digital ?
Pour permettre d’aligner vos contenus sur les différents supports et attirer des prospects qualifiés, afin de fluidifier votre activité numérique.
Cadrage
Publier du contenu en accord avec les besoins de la cible et de la stratégie globale de l'entreprise
Performance
Publier le bon contenu au bon moment et attiser l'intérêt
Écoute
Toujours être en veille sur les besoins de vos clients et les nouveautés du marché ou des concurrents
Conversion
Se distinguer de la concurrence et promouvoir votre expertise/qualité afin de mieux convertir
Définissez une stratégie marketing digitale performante
Mon Coach Digital prend en main la définition de votre stratégie pour vous aider à accomplir vos objectifs
Attirer, identifier et convertir de nouveaux clients par
Le marketing digital
Développer une stratégie de contenu et installer les bons modules de captation
Analyse des outils
Prise en main de vos interfaces et bilan de performance
Installation des widgets
Assurer un plus grand rendement et fluidité de conversion
Veilles
Concurrentielle et technologique pour une plus grande maîtrise
Création de contenu
Publier du contenu de qualité qui répond aux besoins des clients
Inbound Marketing
Valoriser votre entreprises et ses produits/services
Newsletter
Partager des informations plus ciblées
CRM
Suivre la relation clientèle
Créativité
Découvrez de nouveaux moyens et idées d'un professionnel
Ciblage
Définir une stratégie opérationnelle