Faire de la publicité pour attirer de nouveaux clients
Le référencement payant et la publicité sont d’excellents moyens pour dynamiser le trafic vers vos profils pour vendre, mettre en avant vos services et développer votre visibilité.
La différence entre le SEO, SEA et SEM
Le SEO est le référencement naturel de votre site internet. Ce dernier est déterminé en fonction des mots clefs utilisés dans vos contenus (titres, descriptions, texte, images…)
Le SEA et le prolongement au référencement naturel en augmentant la performance de visibilité du SEO. Par exemple, enchérir sur des mots clefs pour que les moteurs de recherche présentent dans les premiers résultats, est une des solutions du SEA.
Les SEM est le terme général qui intègre le SEO et SEA et donc toutes les techniques de référencement et d’optimisation de la visibilité.
Les étapes de votre campagne digitale
1. Premier contact
2. Analyse du projet
3. Étude des mots clefs
4. Création des publicités
5. Analyse et suivi
6. Rapport
Référencement et de la publicité ?
La publicité est un excellent moyen pour attirer de nouveaux clients et renforcer la performance de vos outils.
Pour garantir une plus grande rentabilité, il est nécessaire de connaitre les caractéristiques de votre cœur de cible et les recherches qu’ils effectuent le plus.
Visibilité
Faire en sorte que les moteurs de recherche présente en premier résultat votre site internet
Contrôle
Réactivité et possibilité de modifier un paramètre de la campagne n'importe quand
Renfort
Prolongement de votre performance de visibilité obtenue par le contenu de votre site internet
Conversion
Être visible auprès des clients cibles pour les attirer vers votre site et vendre davantage
Ne passez plus à côté des opportunités
Mon Coach Digital prend en main la gestion de votre stratégie de référencement et de publicité pour assurer une visibilité ciblée
Attirer davantage de nouveaux clients par
La publicité en ligne
Comprendre les termes de recherche de votre clientèle pour que votre site internet apparaisse dans les premiers résultats de recherche
Analyse des mots clefs
Étudier les mots utilisés et leurs forces de performance
Étude des concurrents
Connaître les mots utilisés par les concurrents
Analyse statistique
Suivre minutieusement les résultats obtenus
Programmation
Créer les campagnes et organiser la parution des messages
Achat publicitaire
Être visible en achetant des espaces publicitaires
Création visuelle
Proposer une publicité attirante et engageante
Rédaction des textes
Au-delà du visuel, employer des termes forts pour mieux vendre
Campagnes display
Multiplier vos résultats en étant présent sur différents supports
Ciblage
Être visible là ou est votre clientèle cible