La communication au service de votre entreprise
Définir une stratégie de positionnement pour vous distinguer du marché concurrentiel sur lequel évolue votre entreprise
Qu'est-ce que la communication ?
La communication ne se limite pas aux réseaux sociaux et aux publicités effectuées sur ces média. Au contraire, il s’agit d’établir en amont un axe de présentation différenciant que l’on appelle positionnement.
Mon Coach Digital construit pour vous une stratégie complète comprenant le positionnement, le ton de la campagne, la ligne éditoriale et artistique. Ainsi qu’un plan d’actions détaillés à court, moyen ou long terme, en fonction de votre projet.
Votre stratégie de communication sur-mesure
1. Premier contact
2. Analyse du projet
3. Étude de marché
4. Bilans
5. Plan d'action
6. Livraison
7. Réalisation
définir une stratégie de communication ?
Tout individu est capable d’utiliser les différents canaux de promotion pour faire connaître son activité.
En revanche, pour assurer une plus grande cohérence et de meilleurs résultats de performance, il est indispensable de définir le cadre du projet de communication.
Cohérence
Publier du contenu sur les bons canaux et utiliser les bons messages
Performance
Suivre quotidiennement les résultats pour pouvoir les interpréter
Maîtrise
Prévoir, créer et planifier pour avoir une plus grande marche de manœuvre
Attraction
Fédérer une communauté, faire connaître votre entreprise et faire vendre vos produits/services
Professionnalisez votre communication
Mon Coach Digital prend en main la définition de votre stratégie pour vous aider à accomplir vos objectifs de promotion
Faire connaître, faire aimer et faire agir par
La communication
Définir une stratégie pour assurer une meilleure performance de vos actions de communication
Analyse de marché
Étude du marché PESTEL pour identifier les forces et faiblesses
Bilan interne/externe
Comprendre les sujets à développer et les attentes des clients
Positionnement
Définir l'image que l'on souhaite véhiculer dans l'esprit des clients
Stratégie de création
Définissions du cadre artistique de la campagne
Recommandations
Plan d'action concret et segmenté
Budget prévisionnel
Un budget cohérent en fonction de vos besoins et limites
Calendrier
Un plan d'action inscrit dans le temps
Créativité
Découvrez de nouveaux moyens et idées d'un professionnel
Ciblage
Identifier vos clients pour adopter vos communications