Faire de la publicité pour attirer de nouveaux clients

Le référencement payant et la publicité sont d’excellents moyens pour dynamiser le trafic vers vos profils pour vendre, mettre en avant vos services et développer votre visibilité.

La différence entre le SEO, SEA et SEM

Votre coach gère vos campagnes publicitaires en ligne tels que Google Ad, Facebook Campain Manager, Youtube...

Le SEO est le référencement naturel de votre site internet. Ce dernier est déterminé en fonction des mots clefs utilisés dans vos contenus (titres, descriptions, texte, images…)

Le SEA et le prolongement au référencement naturel en augmentant la performance de visibilité du SEO. Par exemple, enchérir sur des mots clefs pour que les moteurs de recherche présentent dans les premiers résultats, est une des solutions du SEA.

Les SEM est le terme général qui intègre le SEO et SEA et donc toutes les techniques de référencement et d’optimisation de la visibilité.

Les étapes de votre campagne digitale

1. Premier contact

2. Analyse du projet

3. Étude des mots clefs

4. Création des publicités

5. Analyse et suivi

6. Rapport

Quels sont les intérêts du

Référencement et de la publicité ?

La publicité est un excellent moyen pour attirer de nouveaux clients et renforcer la performance de vos outils. 
Pour garantir une plus grande rentabilité, il est nécessaire de connaitre les caractéristiques de votre cœur de cible et les recherches qu’ils effectuent le plus.

Visibilité

Faire en sorte que les moteurs de recherche présente en premier résultat votre site internet

Contrôle

Réactivité et possibilité de modifier un paramètre de la campagne n'importe quand

Renfort

Prolongement de votre performance de visibilité obtenue par le contenu de votre site internet

Conversion

Être visible auprès des clients cibles pour les attirer vers votre site et vendre davantage

Ne passez plus à côté des opportunités

Mon Coach Digital prend en main la gestion de votre stratégie de référencement et de publicité pour assurer une visibilité ciblée

Attirer davantage de nouveaux clients par

La publicité en ligne

Comprendre les termes de recherche de votre clientèle pour que votre site internet apparaisse dans les premiers résultats de recherche

Analyse des mots clefs

Étudier les mots utilisés et leurs forces de performance

Étude des concurrents

Connaître les mots utilisés par les concurrents

Analyse statistique

Suivre minutieusement les résultats obtenus

Programmation

Créer les campagnes et organiser la parution des messages

Achat publicitaire

Être visible en achetant des espaces publicitaires

Création visuelle

Proposer une publicité attirante et engageante

Rédaction des textes

Au-delà du visuel, employer des termes forts pour mieux vendre

Campagnes display

Multiplier vos résultats en étant présent sur différents supports

Ciblage

Être visible là ou est votre clientèle cible