Mon Coach Digital, votre partenaire marketing digital

Attirer de nouveaux prospects, les identifier et convertir sont les 3 objectifs principaux du marketing digital. Cette conversion ne s’opère pas par magie mais par une stratégie de contenu et la mise en place d’outils

Attirer, identifier et convertir de nouveaux clients

Mon Coach Digital développe votre stratégie de marketing digital pour vous aider à attirer, identifier et convertir de nouveaux clients.

Vous avez déjà développé des outils digitaux et constatez un certain ralentissement dans votre activité ?
Vous souhaitez développer vos relations commerciales par le digital, mais vous n’arrivez pas à susciter l’intérêt de vos potentiels prospects ?

Romain, votre coach, propose toute son expertise en marketing digital pour mettre en place les outils nécessaires à la captation d’informations et la production de contenu à forte valeur ajoutée en fonction des besoins de vos prospects.

C’est d’ailleurs ça le plus important, comprendre le besoin de votre communauté pour y répondre et apporter des solutions claires et précises.

Votre stratégie de communication sur-mesure

1. Premier contact

2. Analyse du projet

3. Étude de marché

4. Prise en main des outils

5. Mise en place des widgets

6. Création de contenu

7. Suivi

Pourquoi est-il important de

définir une stratégie marketing digital ?

Pour permettre d’aligner vos contenus sur les différents supports et attirer des prospects qualifiés, afin de fluidifier votre activité numérique.

Cadrage

Publier du contenu en accord avec les besoins de la cible et de la stratégie globale de l'entreprise

Performance

Publier le bon contenu au bon moment et attiser l'intérêt

Écoute

Toujours être en veille sur les besoins de vos clients et les nouveautés du marché ou des concurrents

Conversion

Se distinguer de la concurrence et promouvoir votre expertise/qualité afin de mieux convertir

Définissez une stratégie marketing digitale performante

Mon Coach Digital prend en main la définition de votre stratégie pour vous aider à accomplir vos objectifs

Attirer, identifier et convertir de nouveaux clients par

Le marketing digital

Développer une stratégie de contenu et installer les bons modules de captation

Analyse des outils

Prise en main de vos interfaces et bilan de performance

Installation des widgets

Assurer un plus grand rendement et fluidité de conversion

Veilles

Concurrentielle et technologique pour une plus grande maîtrise

Création de contenu

Publier du contenu de qualité qui répond aux besoins des clients

Inbound Marketing

Valoriser votre entreprises et ses produits/services

Newsletter

Partager des informations plus ciblées

CRM

Suivre la relation clientèle

Créativité

Découvrez de nouveaux moyens et idées d'un professionnel

Ciblage

Définir une stratégie opérationnelle