Redorer l'image de votre entreprise par le graphisme

Définir une identité visuelle personnelle et complète permet de vous distingue, véhiculer vos valeurs et renforcer votre présence en ligne

Tout commence par un logo

Le logo et la base des éléments visuels à présenter pour identifier votre entreprise, Mon Coach Digital peut définir votre identité visuelle.

Il ne faut pas mettre de côté l’identité graphique de votre société. Bien au contraire, cela doit être pensé au même moment que le développement de l’entreprise.

En effet, un logo percutant et performant vous permet de facilement vous distinguer, faire comprendre visuellement ce que vous faites ou vendez et véhiculer des valeurs.
Au-delà de ça, il s’agit d’établir une règle de présentation complète qui comporte les couleurs, les formes, les typographies… en somme, l’ensemble des éléments visuels qui vont permettre de définir l’identité visuelle et numérique de votre entreprise.

Ne considérez plus le graphisme comme un avantage optionnel mais plutôt comme un investissement à long terme qu’il faut privilégier.

Votre graphisme sur mesure en quelques étapes

1. Premier contact

2. Analyse du projet

3. Exemples

4. Planche tendance

5. Brouillons

6. Création

7. Livraison

Pourquoi est-il important de

faire appel à un graphiste ?

Que ce soit pour la création d’une première stratégie visuelle ou bien la mise à jour d’une ancienne, faire appel à un graphiste vous permet de bénéficier du professionnalisme d’un(e) créatif(ve).

Créativité

Des visuels à forte valeurs ajoutée qui accompagnent vos communications et les complètent

Unité

Une ligne visuelle cohérente et propre à votre entreprise

Technique

Respects des codes visuels et veille à la bonne lisibilité sur tous types de fonds et supports

Distinction

Communiquer de manière claire et précise tout en distinguant visuellement votre entreprise

Obtenez un logo et une identité visuelle percutants

Le logo est la base du développement de votre entreprise, que ce soit une création ou alors la mise à jour de l’ancien, faire appel à un graphiste vous garantit une créativité professionnelle.

Obtenez un logo, identifiez-vous visuellement de vos concurrents par

Le graphisme

Une identité visuelle personnalisée et complète

Couleurs

Définir des couleurs en fonction de leurs symboliques et de vos valeurs

Formes

identifier un ensemble de formes visuels

Typographies

Sélectionner les familles typographiques

Déclinaison

Préparer l'exploitation des visuels sur différents fonds et supports

Cadrage

Orienter les présentations et communications

Créativité

Bénéficier de la maîtrise et sensibilité d'un artiste