Communiquer sur les réseaux sociaux pour développer votre communauté

Communiquer sur les réseaux sociaux permet de partager directement à votre public cible, le contenant adapté pour faire connaître votre entreprise, faire aimer vos produits/services et développer vos ventes

Communiquer sur les bons réseaux sociaux

Mon Coach Digital prend en charge la gestion de vos réseaux sociaux pour booster vos ventes et présence sur internet. Faites appel à votre coach pour renforcer votre stratégie digitale, développer votre communauté et augmenter vos opportunités d'affaire.

Avoir des réseaux sociaux pour une entreprise, c’est bien. Avoir des comptes sur les réseaux qui rassemblent des internautes selon leurs intérêts et engagements communs, c’est encore mieux.

Si votre entreprise débute sur Internet et n’a aucune interface de développée, il est impératif de bien cibler les espaces numériques à conquérir. Qui sont vos clients ? Quels outils utilisent-ils ? Comment communique-t-il ? Il s’agit de faire un tour d’horizon complet des différentes interfaces afin d’identifier les plus pertinentes en fonction de votre activité et objectifs. 

La maîtrise de chaque réseau

À chaque outil, ses objectifs

Facebook

  • Partager du contenu en fonction de la cible
  • Susciter le partage et l’intérêt des internautes
  • Faire grandir la communauté

Instagram

  • Définir une identité visuelle
  • Établir un calendrier de publications
  • Réaliser des réels ou IGTV

LinkedIn

  • Développer une communauté qualifiée
  • Partager du contenu engageant
  • Mettre en place une présence professionnelle qui dénère des opportunités

Youtube

  • Identifier les thèmes de vidéo à réaliser et établir un calendrier de tournage
  • Réaliser des vignettes percutantes
  • Référencer la vidéo
  • Gestion et modération des commentaires

Faire appel à un Community Manager freelance

1. Premier contact

2. Analyse et devis

3. Création des contenus

4. Validation et publication

5. Analyse et suivi

6. Rapport

Pourquoi faire appel à un

Community Manager Freelance ?

Lorsque vous ne maîtrisez pas les réseaux sociaux, vous n’arrivez pas à développer votre communauté ou à rédiger des messages forts et percutants, externaliser la communication sur les réseaux sociaux est la meilleure solution pour atteindre vos objectifs.

Créativité

Être Community Manager demande de faire preuve d'originalité et de maîtriser la force des mots

Maîtrise

Gérer les réseaux sociaux demande du temps et de la réactivité

Soutien

Libérez-vous du temps sur vos projets et bénéficiant d'un soutien humain supplémentaire

Conseils

Développez une stratégie personnelle et efficace grâce aux conseils de l'expert

À chacun sa stratégie social media

Mieux que dans votre restaurant Fast-Food préféré, constituez votre propre menu en choisissant la formule qui correspond à vos besoins.
Communiquer sur les réseaux sociaux n’aura jamais été aussi EASY !

B.a-ba de la com'

350

€/ mois

Assurer une présence sur les réseaux sociaux et donner de la visibilité à votre entreprise

Pro des réseaux

500

€ / mois

Se distinguer des concurrents et susciter l’intérêt de votre communauté

Influenceur

600

€ / mois

Gérer les demandes de partenariat et booster la présence de votre activité tous les jours

Ne passez plus à côté des opportunités

Mon Coach Digital prend en main la gestion de vos réseaux pour assurer une communication optimale et engageante

Faites-vous connaître par les réseaux sociaux

Le Community Management de A à Z

Savoir communiquer au bon moment, aux bonnes personnes et sur les bons sujets

Création de contenu

Rédaction des messages, prise de photo, montage photo et vidéo

Programmation

Partager les publications aux bons moments

Analyse statistique

Suivre minutieusement les résultats obtenus

Animation/modération

Générer de l'engagement et prises de parole de la communauté

Relation influenceur

Identifier les influenceurs et gestion des partenariats

Veille concurrentielle

Suivre la stratégie des concurrents et leurs contenus

Modules d'interaction

Intégrer votre communauté au sein de votre stratégie

Mise à jour

Adaptation de la campagne en fonction des résultats

Curiosité

Être informé des actualités ou nouveautés en avance